« Retour

# CP - Réception à Londres à l’occasion du Salon aéronautique de Farnborough

Presse # CP - Réception à Londres à l’occasion du Salon aéronautique de Farnborough
Réaction de Jean-Luc Moudenc

A l'occasion du Salon aéronautique international de Farnborough, Jean-Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole et Maire de Toulouse, a fait le déplacement en Grande-Bretagne pour rencontrer à Londres plus de 200 acteurs et décideurs du monde économique, lors d'une réception organisée le 11 juillet dernier.

Il était accompagné de Dominique Faure, vice-présidente de Toulouse Métropole, Maire de Saint-Orens, et Bernard Keller, vice-président de Toulouse Métropole, Maire de Blagnac.
Ambassadeur économique de la métropole toulousaine, il a présenté à cette occasion la nouvelle Agence d'attractivité So Toulouse.

Le président de Toulouse Métropole était également accompagné des responsables d'Aeroscopia, du Muséum d'histoire naturelle, de la Cité de l'espace et du Club hôtelier toulousain, afin de valoriser les atouts touristiques du territoire en mettant en avant ces équipements culturels-phare et sa capacité hôtelière qui, avec 14 000 chambres, s'impose comme l'offre la plus qualitative en France (hors Paris).

« Cette rencontre a été enthousiasmante et enrichissante. J'ai mesuré l'attente forte des décideurs et des investisseurs qui cherchent à repérer des territoires dynamiques, porteurs de croissance et d'innovation. Il était important pour moi de positionner clairement Toulouse et sa métropole dans leur champ de prospection. J'ai noté, au cours de mes échanges avec eux, leur intérêt pour les grands projets impulsés par Toulouse Métropole (3ème ligne de métro, Parc des Expositions, TESO…)
Notre dynamique, portée par un haut niveau d'investissement public, inspire confiance et est un gage de stabilité. C'est un atout puissant pour l'attractivité de notre territoire. Elle est le socle, compris et apprécié des investisseurs, de nos ambitions européennes »
a déclaré Jean-Luc Moudenc.

>> Télécharger les photos prises lors du salon et de la réception

Partager la page