Communiqués de presse

« Retour

# CP - Signature d'un partenariat pour le logement intermédiaire entre Toulouse Métropole et le groupe SNI

Presse # CP - Signature d'un partenariat pour le logement intermédiaire entre Toulouse Métropole et le groupe SNI
Jean-Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole, Maire de Toulouse, et André Yché, Président du directoire du groupe SNI, vous invitent à la signature de la convention de partenariat portant sur le développement du logement locatif intermédiaire sur la Métropole. Destiné à des classes moyennes, ce dispositif vient compléter les engagements du programme local de l'habitat (PLH) de Toulouse Métropole en faveur de la construction de logements pour tous. le lundi 24 Octobre à 11h30 heures à l'Hôtel de Ville de Toulouse, salle Gervais.

Toulouse Métropole
Toulouse Métropole est un Etablissement public de coopération inercommunale (EPCI) regroupant 37 communes qui souhaitent développer un projet commun d'aménagement du territoire. Son territoire s'étend sur 46 000 hectares et comptabilise 748 149 habitants (au 1er janvier 2016). Elle applique une gestion globale et transversale de ses domaines de compétences tout en tissant un lien de proximité avec les habitants et les communes : développement économique et emploi, urbanisme et projets, déchets urbains, aménagement et politique foncière, transports et déplacements, habitat et cohésion sociale, environnement et développement durable, eau et assainissement, voirie et propreté, bases de loisirs, culture et sports.
Pour en savoir plus : www.toulouse-metropole.fr

Le groupe SNI
Filiale immobilière à vocation d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, le groupe SNI est le premier bailleur français. Le Groupe couvre l'intégralité de l'offre locative et s'investit pour favoriser la mise en œuvre d'un véritable parcours résidentiel et d'une meilleure accessibilité à la propriété. Le Groupe possède 346 000 logements dont 260 000 sociaux et très sociaux et 86 000 intermédiaires.
Pour en savoir plus : www.groupesni.fr

Partager la page