« Retour

Jean-Luc Moudenc présente ses voeux 2017

Actualités Jean-Luc Moudenc présente ses voeux 2017
« Pour 2017, je vous souhaite le meilleur, la bonne année pour vous, pour vos proches, et bien évidemment la bonne santé », Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole.

 

 

« Chers habitants de Toulouse et de la Métropole, bonjour.

En 2016, vous avez été nombreux à m'exprimer votre satisfaction de voir nos projets sortir de terre.
C'est vrai que nous nous sommes engagés dans un plan d'investissement de quelque 4 milliards d'euros que nous injectons, dans l'économie locale, pour à la fois préparer l'avenir et améliorer la vie quotidienne à Toulouse, dans tous les quartiers de Toulouse et dans toutes les communes, les 37 communes de la Métropole.
Notre volonté c'est qu'en 2017 tout cela continue, s'accélère, monte en puissance. 
À travers l'ensemble de ces réalisations, c'est le service public que nous développons. Le service public on en a besoin, il faut le conforter, il faut aussi bien sûr l'adapter et le moderniser, pour qu'il soit toujours plus proche de vous, toujours plus efficace.
L'ensemble de ces services et de ces réalisations vont bien sûr renforcer l'emploi. Ils vont concerner des domaines très différents : la mobilité et les déplacements, on sait que c'est essentiel, mais aussi l'éducation, la petite enfance, la solidarité envers les plus faibles, en matière de sécurité nous allons parachever l'effort que nous avons engagé il y a quelques années.
Et puis de manière plus large, nous renforcerons le rayonnement de la Ville et de la Métropole, grâce à la culture, grâce à la mise en valeur du patrimoine, et  tout cela dans le respect des principes du développement durable.
Pour 2017, je vous souhaite le meilleur, la bonne année pour vous, pour vos proches, et bien évidemment la bonne santé.
»

Jean-Luc Moudenc

Président de Toulouse Métropole

Partager la page