15 ans de la Mêlée : Entretien avec Edouard Forzy, Président Co-Fondateur de la Mêlée
« 15 ans déjà »... À l’heure de l’open innovation et à quelques jours seulement de l’édition 2015 de la Mêlée numérique, c’est avec une pointe de nostalgie qu’Edouard Forzy, Président et Co-fondateur de l’association La Mêlée, revient sur ces 15 années passées au sein de cette association.

Devenu l'un des piliers du Numérique sur le territoire de Toulouse Métropole, dans le Sud-Ouest et au-delà, la Mêlée connaît depuis sa création en l'an 2000, une ascension aux allures de success story et un développement comparable à celui d'une startup.
Retrouvez dans cette vidéo « l'Histoire de la Mêlée », présentée et commentée par son Président et Co-fondateur Edouard Forzy.





L'association la Mêlée a acquis une notoriété grandissante tout au long de son parcours grâce notamment à la création de son événement fondateur, la Mêlée numérique, devenu le Salon ou Rencontres TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) n°1 dans le Sud-Ouest.

D'autres rendez-vous numériques créés par la Mêlée sont devenus des incontournables comme « La nuit des réseaux », où sont souvent présentés des sujets ou « phénomènes digitaux » en avant-première.
La Mêlée est ainsi devenue l'institution numérique la plus importante de notre territoire en association avec Toulouse Métropole, et a continuellement développé et préservé un état d'esprit d'ouverture et de collaboration avec tous les partenaires numériques locaux.

« 15 ans déjà »..;mais ce n'est pas fini. Quelles sont les perspectives d'avenir, les projets et les nouveautés préparés par la Mêlée pour les années à venir ?
Réponse en vidéo avec ce complément d'interview d'Edouard Forzy.
 

Partager la page