« Back

# CP - Anne-Marie IDRAC Présidente de l’aéroport :

Presse # CP - Anne-Marie IDRAC Présidente de l’aéroport :
«une personne de grande qualité au service de l’intérêt général» . (Diffusé Mardi 5 mai 2015)

Jean-Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole, félicite Anne-Marie Idrac pour sa nomination à la Présidence du Conseil de surveillance de l'aéroport de Toulouse Blagnac.

«Anne-Marie Idrac est une personne de grande valeur qui a toujours œuvré, au sein des postes qu'elle a occupés au Gouvernement et à la tête de grands groupes de transports, en faveur de l'intérêt général. Son expérience des affaires publiques est un gage de la préservation de l'intérêt public dans la gestion de l'aéroport.» a-t-il déclaré.

«J'aurai plaisir à travailler avec elle, en particulier en tant que Président du Comité Stratégie et Investissements de l'aéroport, fonction qui m'échoit en application du cahier des charges élaboré par le Gouvernement» a-t-il ajouté.

«Maintenant, nous devons œuvrer à formaliser juridiquement, notamment à travers un pacte d'actionnaires et les nouveaux statuts de l'aéroport, les engagements et garanties obtenus en novembre dernier par les collectivités (Toulouse Métropole, le Conseil départemental, le Conseil régional et la Chambre de Commerce et d'Industrie). Il s'agira de concilier développement économique local et qualité de vie des riverains tout en pesant dans la gouvernance » a-t-il conclu.  

 

Share this page