« Back

# CP - Plan propreté de Toulouse Métropole

Presse # CP - Plan propreté de Toulouse Métropole
Une opération de nettoiement à Pibrac - (Diffusé vendredi 19 février 2016)

Jeudi 25 février, à 14h30, Romauld Pagnucco, Vice-Président de Toulouse Métropole en charge de la Propreté, et Bruno Costes, Maire de Pibrac et Président de la Commission métropolitaine Voirie, feront une visite de chantier pendant les travaux d'entretien des espaces publics du centre ville de Pibrac.
Du 22 février au 4 mars, une opération coordonnée de nettoiement et de petits travaux d'entretien sera effectuée au cœur de la ville.
Les voies traitées seront : boulevard de la gare, rue des Frères et rue Principale. Ces travaux consisteront à remettre en état la chaussée, le mobilier urbain, à supprimer la mousse sur les trottoirs et les abords, à effacer les tags et les graffitis, à nettoyer complètement les trottoirs, les places de stationnement et la chaussée et à reprendre les marquages au sol.

Pendant cette phase, il sera interdit de stationner sur l'ensemble du secteur. Afin de minimiser les gênes occasionnées par ces travaux, Toulouse Métropole et la Ville de Pibrac ont choisi d'intervenir pendant les vacances scolaires.

Cette opération s'inscrit dans le cadre du plan propreté de Toulouse Métropole. En 2015, deux actions similaires ont été réalisées sur la Ville de Toulouse : en août, sur la route d'Albi, au cœur du quartier de Croix-Daurade, et en octobre, sur les rues Jean Bardy et Maryse Bastié dans le quartier de Saint-Simon.

>> Rendez-vous à la Mairie de Pibrac à 14h30, Esplanade Sainte-Germaine.

Share this page