« Back

# CP - Victoires de la Musique classique 2016 à la Halle aux Grains

Presse # CP - Victoires de la Musique classique 2016 à la Halle aux Grains
Rencontre presse mercredi 23 février à 16h. (Diffusé Vendredi 19 février 2016)

Mercredi 24 février 2016 à 20h55, la cérémonie des Victoires de la Musique classique sera retransmise de Toulouse, sur France 3 et France Musique, avec l'Orchestre National du Capitole et les chœurs dirigés par Tugan Sokhiev.
Cette soirée exceptionnelle, diffusée à une heure de grande écoute et accompagnée par l'orchestre toulousain et son chef prestigieux, aura pour écrin la Halle aux Grains. Présenté par Claire Chazal et Frédéric Lodéon, cet événement, qui distinguera des interprètes confirmés et de jeunes talents, compte, parmi les nommés, deux solistes d'origine toulousaine : Bertrand Chamayou et Adam Laloum.

>> La répétition est ouverte à la presse mercredi 23 février de 15h à 16h, à la Halle aux Grains. Les journalistes qui souhaitent y assister doivent s'accréditer impérativement auprès du service de presse avant lundi 22 février 18h.

>> Un point presse suivra à l'Hôtel des Bains douches, en présence de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, Tugan Sokhiev, directeur musical de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, Claire Chazal et Frédéric Lodéon, présentateurs de la soirée, Gilles Désangles, directeur général des Victoires de la musique, Marc Voinchet, directeur de France Musique et Pascale Dopouridis, directrice de l'Unité musique et spectacle vivant de France 3.
>> RV à 16h à l'Hôtel des Bains douches, 4 rue du Pont Guilheméry

Share this page