Communiqués de presse

« Back

# CP - 17e édition du Technology Fast 50 : 3 start-up issues des pépinières de Toulouse Métropole primées

Presse # CP - 17e édition du Technology Fast 50 : 3 start-up issues des pépinières de Toulouse Métropole primées

3 start-up issues des pépinières de Toulouse Métropole primées

Le 16 novembre, lors des prix du Technology Fast 50 édition Sud-Ouest 2017 qui récompense les entreprises les plus innovantes et affichant le plus fort taux de croissance sur les quatre dernières années, trois start-up issues des pépinières de Toulouse Métropole se sont distinguées :

• Sunwaterlife, hébergée au Centre Pierre Potier, a reçu le prix de la Révélation de l'année pour ses systèmes permettant de produire, à partir de n'importe quelle source, une eau consommable par l'être humain.
• Wiseed a reçu le 3ème prix de la Croissance avec + 808 % de progression de son chiffre d'affaire sur 4 ans. Cette plateforme de financement innovant partage son expérience et accélère le développement des jeunes start-up qui l'entourent.
• Delair, leader des drones professionnels, lauréat du Pass French Tech qui a reçu le 1er prix de la progression avec+ 3033 % de Croissance de son chiffre d'affaire, est née sous le nom de Delair Tech dans la pépinière de Montaudran.

« Je tiens à féliciter chaleureusement les dirigeants de Sunwaterlife, Wiseed et Delair pour leurs Prix : ils viennent témoigner de l'esprit d'innovation si cher à Toulouse. Leur succès conforte l'action de notre Métropole des Réussites, afin de soutenir l'initiative économique sur notre territoire, notamment en accompagnant la création et le développement de jeunes entreprises, à travers notre réseau de pépinières et d'hôtels d'entreprises. C'est aussi grâce à notre action résolue que Toulouse est devenue la 1ère métropole, après Paris, pour la création d'emplois dans les start-up, avec pas moins de 250 nouvelles entreprises. » a déclaré Jean-Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole, Maire de Toulouse.

Share this page