« Back

Linéo 3 - l'avancement des travaux à Toulouse, Plaisance du Touch et Tournefeuille

Actualités Linéo 3 - l'avancement des travaux à Toulouse, Plaisance du Touch et Tournefeuille
Destiné à remplacer la ligne de bus n°65 actuelle, le Linéo 3 assurera la liaison des Arènes et Monestié à Plaisance du Touch. Le point sur l'avancement des travaux.

Dans le cadre de la politique d'amélioration du réseau de transports en commun de l'agglomération toulousaine, Tisséo Collectivités et Toulouse Métropole poursuivent le développement des lignes Linéo, nom donné au nouveau service de bus du réseau Tisséo. En savoir plus

Le Linéo 3 assurera la liaison des Arènes et Monestié à Plaisance du Touch avec un bus toutes les 9 minutes en heures de pointe, du lundi au vendredi de 5h15 à 0h30, jusqu'à 1h le week-end. Tous les arrêts sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les bus seront facilement reconnaissables grâce à leur livrée grise et argentée.

L'avancement des travaux

> Jusqu'à fin décembre 2017

Ces travaux avenue de Lardenne concernent la réalisation des aménagements urbains de la future station Montagné.
Cette mise en œuvre ne nécessite pas de modification de circulation. Les accès aux habitations riveraines et commerces sont conservés pendant la période des travaux.
  • Pour toute question liée au déroulement de ces travaux, contacter le chargé de médiation, Saïd Fouah au 07 61 65 21 44, de 8h30 à 17h30. Pour toute urgence en dehors de ces horaires, n° d'appel gratuit : 0 800 744 331. L'actualité du réseau bus est sur Tisséo.
Cette mise en œuvre ne nécessite pas de modification de circulation pendant cette période. Les accès aux habitations riveraines et commerces sont conservés pendant la période des travaux.
  • Pour toute question liée au déroulement de ces travaux, contacter le chargé de médiation, Saïd Fouah au 07 61 65 21 44, de 8h30 à 17h30.
 

> Jusqu'à fin janvier 2018

Travaux de réaménagement complet de la voie et des trottoirs ainsi que le quai de la station Perigord. La circulation est gérée par alternat. L'accès riverains et commerces est maintenu durant toute cette période.

  • Pour toute question liée au déroulement de ces travaux, contacter le médiateur Aziz Khelifi au 06 76 78 89 08 de 8h30 à 17h30.
 

Share this page