MyFeelBack décroche le 4ème Pass French Tech toulousain
MyFeelBack, jeune startup toulousaine créatrice de la « meilleure solution de connaissance client », est la 4ème startup toulousaine à obtenir le Pass French Tech.
Après Delair Tech, Adveez et Audiogaming, MyFeelBack rejoint les rangs des 54 jeunes entreprises innovantes sélectionnées au niveau national par la French Tech, pour accéder à cet accompagnement premium dédié aux startups en hypercroissance.

Créée en décembre 2011 et issue du réseau de pépinières d'entreprises de Toulouse Métropole, MyFeelBack est un logiciel SaaS permettant de collecter des feedbacks clients (retours d'expérience client) sur un service ou une opération réalisée par une entreprise, via des questionnaires intelligents et ultra-ciblés.
De nombreuses grandes sociétés ont déjà été séduites par les capacités d'hyper-ciblage des questionnaires et l'analyse en temps réel de l'information collectée par la solution MyFeelBack, qui leur permet de favoriser la prise de décision et le lancement d'actions marketings parfaitement adaptées à chaque client.



Aperçu d'un questionnaire "intelligent" MyFeelBack

Cette jeune entreprise compte aujourd'hui en janvier 2016 :
  • 15 salariés
  • une levée de fonds de 1,3 millions de dollars
  • plus de 35 000 utilisateurs à travers le monde
  • 60 clients grands comptes (Fnac, L'Oréal, Natixis, Delamaison, Lastminute.com ou encore SNCF)
  • l'ouverture d'une filiale à New York en 2014
MyFeelBack est désormais reconnue par les experts du secteur comme la référence de la connaissance clients avec ses questionnaires intelligents.


Pass French Tech : Accompagner l'hyper-croissance

Pour Stéphane Contrepois, Président de MyFeelBack, l'obtention du Pass French Tech arrive à point nommé pour accompagner leur développement à l'international : « Nous sommes particulièrement fiers de voir notre startup reconnue par le Pass French Tech. L'obtention de ce label va sans nul doute contribuer à accélérer encore davantage notre développement à l'international. Nous sommes heureux de rejoindre ainsi une communauté d'entrepreneurs nationaux en hyper-croissance, et de pouvoir bénéficier de l'appui de ce dispositif pour accélérer sur de nouveaux marchés. »

Testé en 2014 et mis en place en 2015 pour soutenir les startups représentant potentiellement les futures "entreprises championnes" de la French Tech, ce « Pass » est un programme visant à amplifier le développement d'entreprises en hypercroissance en leur donnant accès de manière prioritaire, accélérée et exclusive aux services premium des partenaires sur 5 axes : financement, international, innovation, développement commercial, visibilité.

Partager la page