Exposition

Mondot Minot, exposition au Quai des Savoirs jusqu'au 30 juin 2018

Toulouse >> le 25 février 2018 (prochaine édition)
Quotidien

Du 10 septembre au 30 juin 2018

Mondo Minot, la nouvelle exposition du Quai des Petits au Quai des Savoirs, est un voyage à la découverte des sciences, un périple dans les mondes rêvés de deux jeunes héros, Lilian et Capucine. Tout commence dans leur chambre, une armoire, une porte à pousser… et c’est une vraie aventure qui s’offre aux plus petits !

Cette exposition, destinée aux enfants de 2 à 7 ans, éveille la curiosité des plus jeunes pour leur donner le goût des sciences. Au programme, des explorations, des manipulations ou encore des contes pour découvrir le monde du sommeil, du vivant, de la lumière et du virtuel. Dans cette exposition interactive, l’enfant sera amené à écouter, toucher, sentir, jouer, partager, créer et se questionner... pour apprendre en s’amusant !

Une exposition conçue par La Rotonde et revisitée par Science Animation pour le Quai des Savoirs.

JOURNÉE PORTES OUVERTES LE 10 SEPTEMBRE

Le 10 septembre, le Quai des Savoirs organise une grande journée festive et gratuite pour célébrer l’ouverture de l’exposition Mondo Minot. Rendez-vous de 10h à 18h pour découvrir les mondes rêvés de Lilian et Capucine. Au programme : visite de l’exposition, spectacles, déambulations et musique !

Infos pratiques

39 allée Jules Guesde, 31000 Toulouse
Tél.05 67 73 84 84

Du mardi au dimanche de 10h à 18

Tarif : Pour les 2-7 ans accompagnés, 3€ par personne (gratuit pour les moins de 2 ans)

Durée
Toute la journée

Partager l'événement