Les appels à projets en cours

« Retour

Appel à manifestation d'intérêt Imagin Ramblas

Actualités Appel à manifestation d'intérêt Imagin Ramblas
La Mairie de Toulouse lance un appel public visant à identifier des concepts/projets pouvant contribuer à l'animation commerciale, culturelle et festive des futures ramblas-jardin de Toulouse sur les allées Jean-Jaurès. Transmission des propositions avant le 24 août 2018 à 12h.

Cet appel à manifestation d'intérêt de la Mairie de Toulouse est ouvert aux acteurs de toutes natures, à toute structure publique ou privée, qui souhaiteraient apporter leur contribution et leurs idées.

Objet de la consultation

Identifier des concepts/projets pouvant contribuer à l'animation commerciale, culturelle et festive de la future promenade centrale des "ramblas-jardin", des allées Jean Jaurès réaménagées.

En savoir + sur les ramblas des Allées Jean-Jaurès

Cet appel public est préalable à la conclusion d'une convention d'occupation temporaire du domaine public. Des manifestations temporaires et/ou pérennes peuvent être proposées. Elles pourront associer les associations de commerçants des allées Jean Jaurès ainsi que celle des  Boulevards.

Comment déposer le dossier de candidature ?

Les propositions des candidats seront produites en deux exemplaires en version papier, dont une non reliée, et seront transmises sous pli fermé. Les offres devront également être envoyées au format numérique, sur clé USB.
Les pièces exigées sont précisées dans le règlement de la consultation.



zone1 Caffarelli-Bachelier





zone2 Gare

 La transmission des propositions s'effectue sous pli cacheté portant la mention ' Appel à Manifestation d'Intérêt « ramblas » Ne pas ouvrir par le service courrier; Le pli sera transmis par voie postale par pli recommandé avec accusé de réception avant le 24 août 2018 à 12h à

Toulouse Métropole
Direction de l'Aménagement
Service Centralités & Commerce
6, rue René Leduc
BP 35821
31505 Toulouse Cedex 5

Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires devront formuler leurs demandes, en langue française, par mail. Il ne sera répondu qu'aux seules questions qui seront parvenues, au plus tard, huit jours francs avant la date limite de remise des propositions (date de réception de la demande faisant foi). Aucune suite ne sera donnée aux demandes de renseignements des candidats formulées par téléphone.

Partager la page