« Retour

Delair obtient pour la 3ème fois le label Pass French Tech

Delair obtient pour la 3ème fois le label Pass French Tech
Premier lauréat toulousain du Pass French Tech, la société Delair spécialisée dans la fabrication de drones civils pour une utilisation industrielle, obtient pour la 3ème fois le label.

Delair accélère son développement à l'international

Créée en 2011, Delair propose une gamme de drone compète pour l'industrie et plateforme logicielle d'analyse de données, des solutions d'aide à la décision par l'imagerie aérienne.
Hébergée durant 3 ans dans le réseau de pépinières et hôtels d'entreprises de Toulouse Métropole, Delair connaît pour son 7ème anniversaire un nouvel élan et affiche une croissance constante de son chiffre d'affaires passé de 2 millions en 2015 à 7,2 millions de dollars en 2017.

Une croissance synonyme de développement à l'international, ses solutions sont commercialisées dans 70 pays à travers un large réseau de plus de 70 distributeurs.

Une offre pour les groupes industriels

Après avoir réalisé une levée de fonds de 13 millions d'euros en 2016 pour étendre son leadership et étoffer son offre, Delair a signé fin 2017 un partenariat avec l'américain Intel afin de rendre sa plateforme logicielle disponible dans le monde entier sous la marque Intel Insight, avec l'ambition d'en faire la solution cloud de référence pour la modélisation des infrastructures industrielles.

Le rachat de son principal concurrent en 2018, l'entreprise américaine Airware, fait de Delair l'un des leaders mondiaux du drône professionnel et lui a permis de diversifier ses activités sur de nouveaux marchés (mines et carrières, assurance et construction). L'entreprise Delair emploie désormais plus de 180 salariés.

Pass French Tech : un service sur mesure

Delair est la seule entreprise parmi les lauréats toulousains a obtenir pour la troisième fois le Pass French Tech. Ces entreprises en "hypercroissance" bénéficient d'un accompagnement pour accélérer leur croissance et d'une forte visibilité grâce à leur label.

Ainsi, Bpifrance, Ubifrance, la Coface, l'Inpi ou encore l'Afic (Association française des investisseurs pour la croissance) s'engagent à proposer aux entreprises labellisées une offre de services sur mesure, un financement et accompagnement lors de levée de fonds.


Partager la page