« Retour

Devenir un consommateur responsable avec WAG

Actualités Devenir un consommateur responsable avec WAG
Toulouse Métropole lance la déclinaison locale de l'application WAG - We Act for Good (nous agissons pour le bien) du WWF France qui s'articule autour de 5 grandes thématiques : bien manger, zéro déchet, se déplacer, optimiser l'énergie et faire soi-même.

 

Un coach personnel

 
Avec son programme gratuit sur-mesure et simple d'utilisation, l'application WAG  donne des solutions pratiques pour être un citoyen engagé : mieux manger, réduire sa consommation énergétique, optimiser sa mobilité, préparer ses cosmétiques, ne plus gaspiller, trierses déchets, consommer bio et durable, etc.
 

 

Une communauté pour se retrouver et changer les choses

 
Pour rejoindre le groupe de Toulouse Métropole, aller dans « Social », « voir tous les groupes » et le sélectionner.
Vous trouverez : des actualités sur la métropole, des défis, des événements sur notre territoire (atelier jardinage du Muséum, atelier couture et tricot à Cornebarrieu etc.).
 
Parce que c'est avec de petits gestes du quotidien que l'on peut modifier profondément sa façon de consommer, et vivre mieux tout en préservant notre planète.
 
Il s'agit de l'un des engagements pris lors du Forum Toulouse + verte qui s'est déroulé en avril 2019 afin d'aller plus loin vers la transition énergétique et se mobiliser de manière collective.
Depuis décembre 2015, Toulouse Métropole et le WWF France conjuguent leurs efforts pour lutter contre les changements climatiques, promouvoir des modes de vie à faible empreinte écologique, bénéfiques à la qualité de vie, au bien-être, à la santé des habitants et de tous les usagers de la Métropole.
 
 
 
 
       
 
 
 

Partager la page