Affichage de contenus web

 
Tribunes politiques

 

« Retour

Groupe des Indépendants

Groupe des Indépendants
Tribune parue dans le magazine TIM#3 - hiver 2017
Erratum. Une erreur s'est glissée dans le numéro précédent. Dans la tribune du Groupe des Indépendants, il fallait lire: «Vers une Métropole toujours attractive. Malgré la continuité de la baisse des dotations de l'État aux Collectivités, nous veillerons à maintenir les actions et l'équilibre de notre Métropole en termes de fiscalité locale, de projets innovants, de Culture et de manifestations sportives. Une dynamique à laquelle nous resterons attentifs et ce, dans l'intérêt de tous. Aussi, nous serons particulièrement vigilants quant aux décisions à prendre au sujet de la distribution et de la qualité de l'eau.»
 

À tous nos concitoyens, nos lecteurs

 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la publication de notre texte, dans le TIM n° 2 Automne 2017, comportant des errements indépendants de notre fait et volonté. Pour ce mois-ci et en raison des désagréments causés, nous avons décidé de porter à votre connaissance le texte initialement prévu et vous assurons de notre vif mécontentement et d'actions entreprises afin d'éviter que cela ne se réitère.

 

Dans cet élan rempli d'optimisme et dans notre volonté d'être toujours au plus proche de vous, nous vous souhaitons, à toutes et à tous, de très belles fêtes de fin d'année.

Partager la page