« Retour

Digicall, solutions en télécommunication et relation client

Digicall, solutions en télécommunication et relation client
Jérôme Vergez est le créateur de la start-up Digicall, labellisée French Tech en 2018. Cette start-up propose des solutions innovantes aux entreprises pour la gestion des relations client.

Digicall est le deuxième lauréat au Pass French Tech de Toulouse Métropole en 2018. Fondée en 2013, cette start-up accompagne les entreprises dans l'étude, la mise en place et l'exploitation de solutions innovantes pour la gestion de leurs relations client.

Découvrez en vidéo le portrait de Jérôme Vergez, créateur de Digicall :

Des solutions innovantes pour les relations clients

Digicall développe et commercialise des solutions numériques dans le domaine des télécommunications destinées à l'amélioration de la relation client.
Cette suite de solutions "connectées" offre un service permettant d'analyser les appels entrants afin de les rediriger au sein des entreprises vers les services concernés. Le parcours client est identifié et les données recueillies permettent d'améliorer l'expérience clients.
Digicall propose également des numéros spéciaux et une solution destinée aux centres d'appels de toutes tailles.

15ème Pass pour la French Tech Toulouse

L'année 2018 commence fort pour la French Tech toulousaine avec la labellisation de 3 nouvelles startups au Pass French Tech.

Syntony, spécialiste de la radionavigation par GPS, et Digicall ont été rejoint depuis peu par Citymeo, expert de l'affichage dynamique nouvelle génération.
Ces lauréats rejoignent le club très fermé des entreprises innovantes en hyper croissance, bénéficiant d'un programme d'accompagnement pour développer leurs activités avec les partenaires de la French Tech Toulouse.

 

Partager la page