« Retour

Visite de Jean-Luc Moudenc à Cugnaux

Actualités Visite de Jean-Luc Moudenc à Cugnaux
Après Bruguières, Villeneuve-Tolosane, Saint-Jory et Drémil-Lafage, Jean-Luc Moudenc s'est rendu à Cugnaux jeudi 23 avril, pour sa cinquième journée du Président de Toulouse Métropole.

Jean-Luc Moudenc a été accueilli par Alain Chaléon, Maire de Cugnaux,
et Michel Aujoulat, premier Adjoint au Maire de Cugnaux et premier Vice-président de Toulouse Métropole.

 

> Visite à Francazal.


> Présentation du projet de gendarmerie au Pré d'Estèbe.


 

> Visite du quartier du Vivier, un des quatre quartiers prioritaires du Contrat de ville situés hors de la commune de Toulouse.
Toulouse Métropole met en place des conseils citoyens pour ces quartiers. Pour en savoir plus sur la mise en place du Conseil Citoyens du quartier Vivier-Maçon de Cugnaux, cliquez ici.



> Visite de l'entreprise Berdoues.
Depuis plus de 100 ans, cette entreprise familiale à l'origine de la célèbre fragance soliflore "Violette de Toulouse" créée en 1936, développe un savoir-faire et une expertise unique dans la conception et la fabrication de parfums et de cosmétiques.

 

> Visite du Pôle culturel.
Consultez le programme de la saison culturelle.


 

> Rencontres avec les habitants, les associations et les entreprises.


Ces journées, dédiées à la visite d'une commune et de ses habitants, marquent la volonté de Jean-Luc Moudenc de mieux connaître, dans son action de Président de Toulouse Métropole, la diversité et l'identité des communes membres et de leurs habitants, qui font la richesse et l'équilibre du territoire métropolitain.
 

Partager la page