« Retour

En images : Jean-Luc Moudenc en visite à Gagnac-sur-Garonne

Actualités En images : Jean-Luc Moudenc en visite à Gagnac-sur-Garonne
Mardi 24 mai 2016, Jean-Luc Moudenc était en visite à Gagnac-sur-Garonne pour la 13e "Journée du président de Toulouse Métropole". Retour en images sur la visite, les chantiers et les rencontres aux côtés du maire de Gagnac Michel Simon.

Le Président de Toulouse Métropole a passé la journée à Gagnac-sur-Garonne le 24 mai, à la rencontre des acteurs locaux et pour visiter les réalisations. Retour en images :

Visite de l'aménagement paysager dans le cadre du projet Grand Parc Garonne :  aménagement d'un espace vert avec belvédère, espace pique-nique, jeux pour enfants en bord de Garonne.  Avec Philippe Latre, premier adjoint au Maire.

Retour par la passerelle enjambant la Garonne et reliant Gagnac à Seilh. Philippe Latre, premier adjoint ; le maire de Gagnac Michel Simon et Jean-Luc Moudenc.

Visite de l'école élémentaire Jean de Cruzel et rencontre avec les élèves et la directrice Madame Assié.

A la salle des aînés, sur le site de la Gravette, rencontre avec le Club des anciens, (association sportive et culturelle de Gagnac).

Visite du nouveau supermarché ouvert en janvier 2016 dans la zone industrielle Figarassse et présentation des dispositifs économes en énergie par le directeur Sébastien Laurent.

Sur le site Campistron, présentation de la future halle couverte omnisport, qui devrait voir le jour en fin d'année 2016. Avec le maire et l'adjoint au maire chargé des finances Patrick Bergougnoux.

Visite du chantier de logements sociaux Les Terrasses du clocher avec les représentants du groupe Les Chalets.Une cinquantaine de logements en location ou en accession à la propriété devraient être livrés en décembre 2016.

En fin de journée à l'Espace Garonne, temps de rencontre avec les représentants de la vie associative et éducative, les commerçants et les agents de la commune.

Toujours à l'Espace Garonne, Jean-Luc Moudenc a rencontré ses jeunes homologues du Conseil municipal des enfants de Gagnac.

 

Partager la page