« Retour

Visite de Jean-Luc Moudenc à Saint-Orens

Actualités Visite de Jean-Luc Moudenc à Saint-Orens
Jeudi 26 novembre, Jean-luc Moudenc, président de Toulouse Métropole s'est rendu à Saint-Orens, poursuivant ainsi ses visites des communes de la Métropole.

Depuis le 15 octobre 2014, Jean-Luc Moudenc, visite des communes de Toulouse Métropole. Ces journées  marquent sa volonté de mieux connaître, dans son action de président de Toulouse Métropole, la diversité et l'identité des communes membres et de leurs habitants, qui font la richesse et l'équilibre du territoire métropolitain.

Programme de la visite à Saint-Orens

Rencontre avec le conseil municipal
Accueil par Dominique Faure, maire de Saint-Orens, 7e vice-présidente de Toulouse Métropole chargée du Développement économique et Aménagement des zones d'activités économiques et par l'ensemble des élus du conseil municipal.

Visite du centre-ville pour visualiser les futurs aménagements du cœur de ville et de la salle polyvalente.

Visite des installations, projets en cours et futurs
Site de la ZAC du Tucard, travaux de création d'une salle de musculation au lycée Pierre-Paul Riquet, site du futur complexe sportif à Catala, situé au droit du chemin des Tuileries limitrophe avec la commune de Toulouse. 

Rencontre avec les présidents d'associations
dans le hall du centre culturel Altigone, place Bellières

Intervention du Président Jean-Luc Moudenc sur la métropole, ses enjeux, la mutualisation et toute la place des communes dans cette organisation territoriale, en présence des administrés, de représentants du monde économique et associatif - Espace culturel Altigone

Partager la page