Communiqués de presse

« Back

#CP - Le Gardien du Temple - Un spectacle et un dispositif inédits du 1er au 4 novembre

Presse #CP - Le Gardien du Temple - Un spectacle et un dispositif inédits du 1er au 4 novembre
 
Du 1er au 4 novembre,  le spectacle de rue « Le Gardien du Temple », créé par François Delarozière et sa compagnie en exclusivité pour Toulouse, va être dévoilé au public. Basé sur un concept original en lien avec l'histoire toulousaine, « Le Gardien du Temple » met en scène des machines monumentales qui évolueront de façon surprenante en plein cœur de la ville. Cet événement exceptionnel, coproduit par la compagnie La Machine et Toulouse Métropole, est le préambule à l'ouverture de la Halle de la Machine les 9, 10 et 11 novembre au sein de La Piste des géants à Montaudran. 
Pour garantir la sécurité du public et l'accessibilité aux différentes scènes du spectacle, Toulouse Métropole, en accord avec la Préfecture, a mis en place un dispositif inédit de réglementation de la circulation. Une signalisation est prévue aux abords des rues du centre ville qui accueilleront le spectacle. Le stationnement sera adapté, tant pour les résidents que dans les parkings publics. 
Les transports en commun seront à privilégier, notamment le métro qui peut s'adapter au flux de voyageurs. 
Des documents d'information reprenant l'ensemble des conditions d'accès pour les riverains et les professionnels ont été remis aux personnes concernées afin que ce rendez-vous qui devrait réserver de nombreuses surprises au public puisse se dérouler dans des conditions optimales.
 
>> les informations pour les professionnels à télécharger

 

Share this page