Communiqués de presse

« Back

#CP - Voirie : le boulevard du Maréchal Leclerc rénové

Presse #CP - Voirie : le boulevard du Maréchal Leclerc rénové

Vendredi 16 mars, à 15h, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, et Ghislaine Delmond, Maire de quartier (Amidonniers, Compans-Caffarelli), inaugureront les nouveaux aménagements du boulevard du Maréchal Leclerc.
Ce boulevard a fait l'objet d'une rénovation profonde entre juillet 2017 et janvier 2018. Les travaux ont consisté à rénover les trottoirs, les contre-allées et l'éclairage public, à réorganiser le stationnement avec la création de 20 places supplémentaires, et à remplacer le mobilier urbain (potelets, appuis-vélos, corbeilles, etc.).

« Artère fréquentée et incontournable du quartier de Compans-Caffarelli, le boulevard du Maréchal Leclerc rénové et embelli améliore le cadre de vie des habitants, et leur sécurité, tout en développant et améliorant l'offre de stationnement pour riverains et commerçants. Ces travaux, pour plus d'un demi-million d'euros, illustrent une nouvelle fois l'engagement de Toulouse Métropole en faveur de nos voiries et de nos rues dans les 37 communes et ici à Toulouse » a déclaré Jean-Luc Moudenc.

>> Rendez-vous vendredi 16 mars, à 15h, à l'angle du boulevard Lascrosses, de la rue Lancefoc et du boulevard du Maréchal Leclerc.
>> Coût de l'opération : 585 000€ TTC.
>> Télécharger les photos avant/après du boulevard et du nouveau candélabre.

Share this page