Appels à projets

 

Espace de coworking, bourses de création, projet de culture et territoire, appel à projet permanents en direction des startups pour expérimenter leurs solutions... Retrouvez les appels à projets et appels à candidatures lancés par la Métropole.

« Back

Appel à projet jardins du muséum : mise à disposition d'un local à vocation commerciale

Je participe Appel à projet jardins du muséum : mise à disposition d'un local à vocation commerciale
Toulouse Métropole propose la mise à disposition d’un local à vocation commerciale situé au sein des Jardins du Muséum, quartier Borderouge.

Objet de l'appel à projets

Toulouse Métropole souhaite confier à une tierce personne, via une convention d'occupation temporaire du domaine public, un local à vocation commerciale, situé au sein des Jardins du Muséum, au 11 rue Pailleron à Toulouse, d'une superficie d'environ 138 m² et d'une terrasse sous ombrières d'environ 40m². Le preneur exploitera librement son activité sur le site mis à disposition et devra être apte à prendre en charge l'ensemble des coûts nécessaires au fonctionnement de l'équipement et à l'exploitation.

Une redevance d'occupation sera demandée annuellement pour l'occupation de cet espace.

Une attention particulière sera portée à la prise en compte de l'environnement immédiat du site et des activités déjà présentes.

Comment candidater ? 

Le dossier de consultation est téléchargeable par voie électronique sur le site internet de Toulouse Métropole : http://www.toulouse-metropole.fr du 15 avril au 12 mai 2019.

Les éléments du dossier sont téléchargeables ci-dessous (format pdf) :

Règlement intérieur

Règlement de la consultation

Annexes techniques

Une visite des lieux sera organisée le mercredi 15 mai à 15h. Modalités d'inscription dans le règlement de la consultation.

Date limite de réception des candidatures : le 3 juin 2019 à 12h (midi)

Renseignements complémentaires ? 

Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires devront formuler leurs demandes, en langue française, par mail à domaine.occupants.prives@toulouse-metropole.fr

Aucune suite ne sera donnée aux demandes de renseignements des candidats formulées par téléphone.

 

Share this page