« Back

Innersense, 3D & réalité augmentée pour aménager votre maison

Innersense, 3D & réalité augmentée pour aménager votre maison
Innersense développe des solutions numériques dédiées à la vente de meubles et produits de la maison, permettant de tester de futurs aménagements en 3D et réalité augmentée. Lauréat toulousain du Pass French Tech, cette start-up accélère son développement à l’international.

Créée en 2014, cette start-up éditrice de logiciel surfe sur la vague du développement de la réalité augmentée. Après avoir réalisé une levée de fonds d'1 million d'euros en 2018 et obtenu le Pass French Tech, elle continue de développer de nouveaux outils permettant de digitaliser le secteur de l'ameublement.

Découvrez la start-up Innersense en vidéo :

 

La réalité augmentée au service de vos aménagements

A partir d'une tablette, d'un smartphone ou d'un ordinateur, Innersense permet aux fabricants et distributeurs de meubles de faire essayer virtuellement à leurs clients les meubles chez eux avant leur achat.

Un catalogue numérique permet de visualiser ces meubles en 3D, de les configurer en fonction des couleurs, formes et matières disponibles, puis de projeter ces avatars digitaux à l'échelle de l'espace auquel ils seront dédiés.

Marchés à l'international

Cette start-up compte plus de 30 collaborateurs dans ses rangs, de grandes références françaises parmi ses clients tels que Cdiscount, Leroy Merlin, Bobochic ou Château d'Ax, ainsi que des clients dans plus de 10 pays.

Après avoir ouvert deux filiales en 2018 aux Etats-Unis et en Italie, deux pays au cœur de sa stratégie de développement, elle entend accélérer son déploiement à l'international et prépare une nouvelle augmentation de capitale.

Share this page