Recrutement Toulouse Métropole recrute
Les offres d'emploi proposées par Toulouse Métropole. Les offres sont en téléchargement au format.pdf.
  • Un agent funéraire fossoyeur (h/f) pour la direction des pompes funèbres et cimetières. Catégorie C, filière technique. Date limite de dépôt des candidatures : 14 septembre 2018.
     
  • Un thanatopracteur (h/f) pour la direction des pompes funèbres et cimetières. Catégorie C, filière technique. Date limite de dépôt des candidatures : 14 septembre 2018.
     
  • Un technicien de maintenance éclairage extérieur (h/f) pour la direction  immobilier et bâtiments. Catégorie B, filière technique. Date limite de dépôt des candidatures : 14 septembre 2018.
     
  • Un conducteur d'opérations (h/f) pour la direction infrastructures, travaux et énergies. Catégorie B, filière technique. Date limite de dépôt des candidatures : 7 septembre 2018.
     
  • Un chargé d'opérations d'infrastructures (h/f) pour la direction infrastructures, travaux et énergies. Catégorie A. Poste ouvert aux agents titulaires et aux lauréats de concours ou d'examens professionnels. Date limite de dépôt des candidatures : 7 septembre 2018.
     
  • Un assistant administratif de direction (h/f) pour la direction du cycle de l'eau. Catégorie C, filière administrative. Date limite de dépôt des candidatures : 27 août 2018.
     
  • Un responsable du Pôle « Accompagnement du changement et communication managériale » (h/f) pour la direction générale des ressources humaines (Mission d'Appui aux Managers). Catégorie A. Date limite de dépôt des candidatures : 24 août 2018.
     
  • Un chargé de mission accompagnement du changement (h/f) pour la direction générale des ressources humaines. Mission contractuelle 3 ans. Catégorie A. Date limite de dépôt des candidatures : 24 août 2018.
     
  • Un gestionnaire des contrats d'exploitation (h/f) pour la direction du cycle de l'eau. Cadre d'emplois des techniciens. Poste ouvert aux agents titulaires et lauréats de concours ou d'examen professionnel. Date limite de dépôt des candidatures : 23 août 2018.
     
  • Un chargé du suivi du patrimoine routier (h/f) pour la direction infrastructures, travaux et énergie. Catégorie C. Poste ouvert aux agents titulaires et aux contractuels de plus de 6 mois d'ancienneté. Date limite de dépôt des candidatures prolongée jusqu'au 30 août 2018.
     
  • Un juriste (h/f) spécialité droit de la commande publique et des aides économiques pour la direction des affaires juridiques et des assemblées. Cadre d'emplois des attachés. Date limite de dépôt des candidatures : 6 août 2018.
     
  • Un juriste (h/f) spécialité organisation des institutions pour la direction des affaires juridiques et des assemblées. Cadre d'emplois des attachés. Poste ouvert aux agents titulaires et lauréats de concours de catégorie A.  Date limite de dépôt des candidatures : 6 août 2018.
     
  • Un mécanicien (h/f) pour la direction des déchets et moyens techniques.  Poste ouvert aux agents titulaires et lauréats de concours ou d'examen professionnel.  Date limite de dépôt des candidatures : 3 août 2018.
Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée à l'adresse suivante :
Monsieur le Président de Toulouse Métropole
Direction des Ressources Humaines
32, rue Valade - BP 999
31040 Toulouse Cedex 6


ou par mail en cliquant ici

 

Share this page