Syntony conçoit l’avenir de la radionavigation par satellite
Ce nouveau lauréat du Pass French Tech amène le GPS dans les métros du monde entier. Les technologies développées par cette start-up représentent une innovation majeure dans le domaine de la radionavigation par satellite.

Une technologie unique au monde

Syntony conçoit des récepteurs GPS dans les domaines du spatial et de l'aéronautique, ainsi que des technologies liées à la navigation par satellite dans le domaine des transports.
Son innovation majeure « Subwave », est un logiciel capable de simuler des signaux GPS en milieux sous-terrains, permettant par exemple d'obtenir une position GPS dans les métros pour les services de sécurité ou le public. Une technologie unique que la startup installe dans les métros, parkings et tunnels du monde entier.

 

4000 équipements par an à produire

Créée en 2015, cette start-up connaît une très forte croissance et devrait atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 3 ans. Comptant plus de 30 employés, elle vient d'investir son nouveau bâtiment totem sur le territoire de la Métropole, qui pourra accueillir jusqu'à 200 personnes et la production de 4000 équipements par an.

Nouveau Pass French Tech toulousain 2018

Syntony déploie son système Subwave dans de nombreuses villes telles que Stockolm, Helsinki, Munich, New-York, Séoul, ou encore Toulouse.
Nouvellement lauréate du Pass French Tech, cette start-up va pouvoir accélérer son développement à l'international.

 

Partager la page