Un Portrait Stéphane Douce : créer son entreprise dans la Métropole
Les pépinières d'entreprises sont un des principaux atouts de la Métropole toulousaine pour participer au développement de l'activité économique sur son territoire.
Découvrez dans cette vidéo, Stéphane Douce qui œuvre au quotidien pour la création d'emploi et l'installation de nouvelles entreprises dans l'agglomération toulousaine.


 

Depuis près de quatre ans, Stéphane Douce est l'un des principaux interlocuteurs de la  Métropole pour l'aide à l'installation de nouvelles entreprises sur notre territoire. Accompagner, conseiller et participer aux stratégies de développement des jeunes entrepreneurs désireux de s'installer dans les pépinières de la Métropole, fait partie de son rôle au quotidien.

Egalement directeur de la Semidias, il gère, en partenariat avec les services du développement économique de Toulouse Métropole, le fonctionnement de nos pépinières et hôtels d'entreprises.

Il participe ainsi au programme de la métropole en faveur du soutien à la création d'entreprises. Avec 20.000 m² de pépinières et d'hôtels d'entreprises, Toulouse Métropole accueille plus de 80 sociétés par an, soit l'équivalent de 450 emplois.

Partager la page